La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prison des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Prison des Enfers Empty
MessageSujet: Prison des Enfers   Prison des Enfers EmptyDim 2 Aoû - 10:06

Après avoir traversé un dédale infini de couloirs et de bifurcations, vous arrivez sur la rive d’une grande rivière souterraine… L’air est humide, des cris d’agonisant se répercutent à l’infini sur les parois rocheuses abruptes, une odeur de sang vous prend à la gorge, l’eau devant vous est noir, vous n’en voyait pas le fond… Mais une petite embarcation de bois, avec une paire de rame, totalement immobile sur la rivière qui paraît gelée. Vous ne pouvez pas reculer, vous êtes trop loin sous terre, mais vous ne voyez pas le bout du tunnel qui s’offre à vous. Malheureusement, vous n’avez pas le choix, car si vous êtes ici, devant cette rivière, cette barque, c’est que vous avez été fait prisonnier par un démon… Alors vous avancez, sautez dans la barque peu avant le démon, des démons mineurs apparaissent sur l’embarcation, et commencent à ramer.

La traversée dure environ quinze minutes. Le temps pour vous d’observer les alentours, les stalagmites et les stalagtites, l’eau qui coule lentement sur les bord doux de la pierre polie. Et donc, après une quinzaine de minutes, vous arrivez devant un porte de taille plus ou moins humaine en bois. Des démons mineurs postés devant, après en avoir reçu l’ordre par votre kidnapper, ouvrent la porte dans un grincement sinistre, avec un sourire machiavélique aux lèvres, bien sur. Ainsi, derrière les portes se trouve un long corridor assez large dont vous ne voyez pas le bout, éclairé par des torches accrochées aux murs au hasard. Sur les côtés, vous pouvez voir des espèces de renfoncement où l’on peut tenir debout sans problème, mais fermés par d’imposant barreaux de fer, et gardés par des démons mineurs. Au fond de chacun de ces renfoncements, se trouvent un paires de chaîne fixées aux parois. Certaines chaînes sont encore habitées, par des mains sans chair ou des rats. On vous amène dans l’un de ces renfoncements, qui font en fait office de cellule, et on vous attache les poignets avec les chaînes. Mais vous sentez seulement le fer gelé vous enlacer la peau, car ce n’est qu’à ce moment précis que le démon qui vous a attrapé vous enlève votre bandeau…

Bienvenue au Geôle de la Caverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la haute reine des enfers
» Mariko Démonia [Haute reine des enfers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Le Domaine des Enfers :: Aile Nord-
Sauter vers: