La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariko Démonia [Haute reine des enfers]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 10:00

Nom : Demonia

Prénom : Mariko
Age : 240 ans (24 ans en âge humain)

Race : Succube, Démone

Poste dans la cité : haute reine des enfers

Elément Contrôlé :Styx elle peux se télèporter aux endroit qu'elle désire par la seule force de sa pensée, elle peux également faire fondre du métal a la force de ses yeux et les envoyer sur la personne qu'elle veut s'en pour autant être obligées de les toucher...

Histoire : Mariko est née dans les ruines des enfers, près du fleuves ''styx'' d'ou le nom de son pouvoir, son père avait déja 9 garçon il disait qu'il donnerait le trône au plus fort de ses enfants, un beau jour, Mariko naquit, elle posédait déja beaucoup de pouvoir vu que a peine a t-elle eut 100 ans qu'elle a tuée son frère ainé, le plus fort de ses frères grâce au pièce qui était devant elle, elle les a fondues et les a envoyés en pleines tête de son frère... elle était cool le jour avec ses frères, mais la nuit... la nuit les rues devenaient détestables, les démons les plus puissants les fuyait de peur de finir comme le frère ainé de Mariko... alors quand on la voyait passer on changait de trotoir... Mariko se sentait supèrieure a tous... quand le père de Mariko mourut elle pleura pour la 1ére fois... mais ce fut également la dernière fois, son père lui lègua la couronne, qu'elle refusa de porter, sa mère était du même avis et lui donna le diadème qu'elle portait sur la tête, et la couronne fut enfermée dans un bloc de cristal a tout jamais, ou du moin jusqu'à ce qu'un homme reprenne le trône...

Caractère :
elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être beaucoup plus cruelle qu'elle ne l'est d'habitude quand on l'insulte, elle aime monter sur son cheval : Nagar, elle aime aussi tuer et combattre, il y'a bien évidement des chose que déteste voir même qu'elle hait !!! elle déteste (non, elle hait)les lâches, les roturiers (sauf ceux qui lui sont fidèles), les gens qui se croient supérieurs a elle, certains démons (mais pas tous), les traîtres qui servent la cité...elle ne se laissent pas berner par les belles paroles...elle est très belle, intéligente et bien evidement rusée, elle est également agile... elle peut se montrer cruelle, detestable, démoniaque, fière, orgeuilleuse et bien trop arrogante... elle est également très provocatrice mais elle est par ailleurs loyale (plutôt bizarre non ?) en fait, elle dit a ses ennemis qu'ils peuvent se rendre tout de suite ou plus tard.. s'ils ne veulent jamais se rendre elle attaque.... et plutôt directement... elle ne perd d'ailleurs jamais son temps a dire qu'elle est plus forte que ses ennemis, ils le savent tous... elle aime voir souffrir les autres, mais déteste perdre son temps a regarder quelqu'un qui a tenter de la tuer,, elle le tue directement...
elle était la meilleure amie d'Akashiya jusqu'a ce que Mariko tue les parents d'Aka

Physique : cheveux blancs comme la neige, yeux rouge, une tenue de guerrière blanche et noire, toujours armée d'un poignard de cristal noir...

Peur(s) : peur d'être tuée, mourir ou se faire voler le trône

Niveau de maîtrise du pouvoir : Mariko n'arrive pas a ce télèporter dans les endroits qu'elle 'a jamais mémoriser, elle peux se teleporter devant la cité mais pas dedans... elle ne peux pas non plus ce teleporter dans la cité de Noritlàn... elle peut faire fondre n'importe qu'elle métal... même le cristal noir, elle peux télétransporter toute son armée ou plusieurs personnes si elle le désire...mais sinon elle détiens le contrôle absolu de son pouvoir...
Particularité(s) : elle a un collier en forme de dragon noir.
photo :
Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Aurore1
Mariko a 7 ans :

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Succubus_K


Dernière édition par Mariko le Mer 4 Nov - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 10:44

Alors, dans l'histoire : 70 ans, sa fait trop tôt pour être haute reine : 200 ans, sa serait mieux. Et 4 ans ( donc 40 ans), pour tuer quelqu'un, sa fait aussi trop tôt....peut être 100 ans, se serait mieux...?

Caractère : Elle doit aimer tuer. Si elle est cruelle alors elle doit aimer la souffrance des autres : Tu joue le rôle d'une "méchante" : et si en plus c'est la haute reine, elle doit être doublement méchante...

Peurs : Heu....Avoir peur que ceux qu'elle aime meurt, c'est un peu "gros" pour une démone : déjà, elle n'aime pas beaucoup de gens, au mieux elle les apprécie. Par exemple, elle pourrait avoir peur de perdre le trône, ou un truc du genre.


Voilà, je crois que c'est tout, j'attends Sylvain pour voir son avis Very Happy Mais je trouve que tu t'es amélioré pour écrire les histoires de tes perso !

Puissance, je mettrais un truc genre 700, mais on verra après
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 11:05

j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 12:55

Il te manque le caractaire, moi je suis d'accord, mais 700 de puissance, je sais pas , moi je te laisse gérer la puissance, parce que j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 13:21

Encore un truc, pour niveau du pouvoir : elle n'arrive pas non plus à se téléporter dans la cité d'Elements, et aussi dans des lieux qu'elle n'a jamais vue.

Voilà, quand t'auras modifié, et que sylvain validera, je te mettrai la puissance (700) et je validerai cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 13:48

ok. quand tu disais qu'il faillait un roi, tu pensait à un nouveaux personnage , donc un nouveaux comptes, ou a felirid?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 25 Aoû - 14:19

...
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyLun 31 Aoû - 10:58

ok, je valide.


700 de puissances, c'est bien. pour moi elle peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] EmptyMar 1 Sep - 9:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Démonia [Haute reine des enfers]   Mariko Démonia [Haute reine des enfers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Démonia [Haute reine des enfers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la haute reine des enfers
» Appartement de Mariko
» Prison des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Tablettes d'Identités :: Identités Enregistrées-
Sauter vers: