La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Nymphes Mâles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Les Nymphes Mâles Empty
MessageSujet: Les Nymphes Mâles   Les Nymphes Mâles EmptyMer 29 Juil - 10:58

Espérance de vie : Le vieillissement de toutes les nymphes, qu’elles soient femelles ou mâles, est lent. Seulement, de par leur rareté, les nymphes mâles ont acquit la capacité de vivre plus vieux que les nymphes femelles (il n’empêche que l’on en croise pas à tous les carrefours)

Estimation de la population : Rare

Evolution : Les Nymphes mâles évoluent comme des humains mais en plus lent. Ils ne sont jamais élevé par leur mère, mais possèdent, en fonction de leur ascendance, un attachement aux cours d'eau, aux montagnes, aux arbres ou à l'air.

Mode de vie : Solitaire/Errance, voir Ermitage

Origine : Le comportement des nymphes est ordinairement tel qu’elles tuent leur enfant mâle à la naissance (elles ne les abandonnent pas). Pourtant, les nymphes mâles sont la preuve de l’existence de rares cas d’abandon de nymphes, voir d’éducation (il faudra noter que les nymphes qui élèvent des enfants mâles sont souvent des recluses).

Description Physique :
Dotés de la beauté naturelle de leur mère, les nymphes mâles paraissent très souvent quelques peu androgynes, voir efféminés, ce qui n’enlève rien à leur beauté naturel. C’est vrai qu’ils manquent souvent de muscles, ils n’en sont pas moins d’une grande beauté et d’une endurance exceptionnelle. Grands, minces, athlétiques, les mauvaises langues les compareront à des araignées, avant de noter la souplesse de leurs gestes.
Suivant la descendance des nymphes, les traits caractéristiques de physique seront différents. Ainsi, une Nymphe Mâle issu d’une mère ondine à des chances d’être blond, et cela qu’importance son ascendance paternelle. Mais, également, il est possible de voir se dessiner sur une nymphe Mâle les particularités de son paternel. On notera les oreilles pointues d’une ascendance semi-elfique comme la flexibilité des articulations d’une ascendance hybride félin.

Description Morale :
Issus d’une relation non consentante et non désirés pour leur sexe, les Nymphes Mâles sont des êtres souvent tristes, mélancoliques, détestant pour certains la vie, allant même parfois jusqu’à haïr les autres pour un bonheur qu’eux ne possèdent pas. Ce sont des êtres solitaires, enfermés dans un mutisme duquel il n’est pas simple de les sortir. Ils possèdent souvent un caractère autodestructeur, se résumant à « si je ne peux pas être heureux, je ne peux être rien ». Ils vivent souvent une enfance difficile, élevée soit par une mère qui les déteste et dont la relation avec l’enfant est inexplicable voir illogique, soit par des personnes (de race magique) qui ont trouvé le poupin abandonné.
Toujours en est-il que ce sont des êtres instables qui pourtant ont tendance à s’attacher rapidement aux gens. Ils sont dévolus et affectueux, dotés d’une gentillesse naturelle touchante, mais possédant néanmoins le fond d’indifférence de leur maternelle (de ce fait, ils se protègent contre toutes douleurs).

Autre/dons : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
 
Les Nymphes Mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nymphes des Glaces
» Les Ondines - Nymphes -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Les Savoirs Fondamentaux :: Galerie des Races-
Sauter vers: