La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Nymphes des Glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Les Nymphes des Glaces Empty
MessageSujet: Les Nymphes des Glaces   Les Nymphes des Glaces EmptyMer 29 Juil - 10:55

Espérance de vie : Enfants des Dieux, les Nymphes des Glaces font partie de la famille des Nymphes qui ont une durée de vie exceptionnelle et peuvent vivre un millier d'années, c'est-à dire jusqu'à dix fois la vie d'un humain (400 ans d'une Nymphe correspondent à 400/10 = 40 ans humains).

Estimation de la population : Rare dans notre région


Evolution : Les Nymphes des Glaces ont une évolution similaire à celle des anges. Les filles (puisque ce que sont des nymphes et que les nymphes sont exclusivement féminine) n'ont pas de règles et sont dès leur adolescence capable de se reproduire. Il est néanmoins une chose à noter : les Nymphes des Glaces vivants dans des villages sont exclusivement des vierges. On raconte que les nymphes sont, comme les fées, une race maudite, que leur premier amour sera le dernier car, le lendemain de leur première fois, les femmes nymphes sont trahies par l'homme qu'elles aiment et prennent alors la personnalité qu'on leur connait. Protectrices des glaciers, des montagnes enneigées, prédatrices d'homme pour la reproduction et non pour le plaisir. Les Nymphes des Glaces, lorsqu'elles ont une fille, on le choix : l'élever elle-même, ou la confier à leur village de naissance.

Mode de vie : les Nymphes sont des solitaires, une fois qu'elles sont devenues femmes. Jeunes filles, elles grandissent dans des cités de glaces éternelles.

Origine : L'origine des Nymphes reste, encore aujourd'hui, un parfait mystère, car elles évoquent leur passé de manière évasive, un peu comme si elles avaient oublié leur enfance, après tant d'années. On peut toutefois dire que les enfants qu'elles mettent au monde, quel qu'en soit le père, sera une Nymphe des Glaces si c'est une fille... les garçons ne sont pas sensés survivre, mais il arrive que certains mâles soient épargnés, même si cela reste exceptionnel.

Description physique : Les Nymphes des Glaces sont l'incarnation même des glaciers : magnifiques, leur peau est de la couleur de la neige, leur cheveux sont grisâtres ou bleus clairs. Leurs yeux vont du marron au gris, en passant par le bleu cristallin. Tout leur être n'est qu'une succession de couleur pâle, parfaites pour se dissimuler sous la glace. Elles ont une résistance au froid hors du commun, et peuvent dormir nue dans la neige si elles le désirent. Engelures et frissons sont des mots qu'elles ne connaissent pas. Incarnation même des glaciers donc, elles ont un visage parfois cruel, avec des traits taillés pour affronter les vents violents, les blizzards et les bises éternelles des montagnes. Elles sont grandes (entre 1m65 et 1m70), longilines et minces. Dotées d'une extraordinaire résistance, les Nymphes des glaces n'ont qu'un défaut physique : elles ne sont pas du tout souple.
En raison des températures qu'elles affrontent, les Nymphes des Glaces ne se parent jamais de métaux. C'est, sur leur peau continuellement froide, une torture à nulle autre pareille. De même, elle s'habille généralement de vétégaux qui, peu à peu se brisent sous le froid. Tatouages et maquillages sont proscrit dans leur culture, ou seuls des émaux de glace les parent.

Description morale : Les Nymphes des glaces sont, jeunes, des créatures douces, admirant les Edelweiss poussant à travers la neige, et les courageux crocus. Créatures végétales, elles avancent au rythme des glacier, lentement, mais inflexible, à l'écoute de la nature, du hurlement de la pierre qui souffre. Puis, avec l'âge des femmes, sont deviennent plus minérales, toujours aussi inflexible, plus froide, représentative de leur troupeau glacé. Les Nymphes des glaces sont des créatures brutes : à l'inverse des autres nymphes, elles n'admirent pas la générosité d'âme, car elles sont attachées à une nature brutale et sauvage. Passives, elles ne voyagent pas, n'agissent pas, simples observatrices. Néanmoins, elles sont des adversaires redoutables s'il vous prend l'envie de violer le sanctuaire sacré de leur troupeau. Les Nymphes des Glaces sont rancunières, possessives, agressives et violentes lorsqu'on les a énervées. Eternelles enfants, elles admirent avec joie les toiles d'araignées emperlées de rosée, ou encore les premières neiges.

Autre/Don : Les Nymphes des glaces génèrent d'elles-même du froid et craignent énormément la chaleur : l'été, elles sont contraintes de s'exiler vers des terres plus fraiches. Pour cette raison, elles ne peuvent être qu'Aqua ou Aera. Accessoirement, elles sont nyctalopes et possèdent une extraordinaire endurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
 
Les Nymphes des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ondines - Nymphes -
» Les Nymphes Mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Les Savoirs Fondamentaux :: Galerie des Races-
Sauter vers: