La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déroulement des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Déroulement des combats   Déroulement des combats EmptyLun 17 Aoû - 15:40

Le principe est simple. Vous vous combattez dans l'ordre pré-établi, et ce de façon role play.

Vous décidez de jouer avec un autre membres, vous décidez entre vous qui gagne ou qui perd. Je rappelle au passage que même les 'perdants' obtiennent des prix et qu'ils ne le sont alors pas tout à fait.



Vainqueur, vous montez alors d'un cran sur le tableau des scores et vous battrez contre le vainqueur de l'étape précédente.

L'abandon est autorisé. Il suffit de crier que vous abandonner.
Un cercle au sol assez vaste délimite l'aire de combat. Une fois sorti, vous perdez.
La mort de l'adversaire provoque une disqualification.
Tous les coups sont permis, sauf si l'adversaire est à terre et sans conscience.
Toute intervention de l'arbitre ne peut être contestée.
On peut voler, mais pas à plus de 5 mètres du sol.

Je pense avoir omis des règles. Si c'est le cas, merci de m'en faire part par mp afin que je corrige cela.

Bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
 
Déroulement des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Les Abors de la Cité :: L'Arène-
Sauter vers: