La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discut' sur.......je sais pas encore^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptySam 15 Aoû - 14:06

Après ce titre qui résume très bien cette discut', discutons lol

Bon, alors......Je pose une question^^ pourquoi y a pas de démons sur ce forum ? Bon, ok, y a moi déjà mais.....J'me sens seuuuuule (en même temps, vous faites se que vous voulez^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 11:11

xD, je vais bientôt m'en faire un, ce n'est qu'une question de mois, non je rigole.

J'attends la rentrée pour voir comment je pourrais gérer mes comptes, parce que je pourrais peut être moins me connecter que l'année dernière.

je passe aux 32 heures sans etre payé, si c'est pas un comble ça!


bon, je prépare mon démon; mais faut d'abord que je choisisse la race, sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 15:58

bah... je peux pas me faire de démon vu que je n'ai que 2 adresse mail ! mais sinon tu peux pas faire en sorte que je puisse avoir 2 compt sur la même adresse mail ? je me crérais bien une belle démone tueuse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 15:58

moi j'en ai 3, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 15:59

sinon, est ce que j'ai le droit d'inventer une soeur démone a Akashiya que je jouerais a partir de mon perso : Akashiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 16:00

ha ok...
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 16:03

Je sais pas.


vas dans entrée de la cité faire la suite du texte stp.
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 16:05

et sur le chat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 17:37

ok, je viens de poster, est ce que toit ça te met :
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 17:38

euh, j'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 17:46

c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 24 Aoû - 18:33

c spécial pour toi Maï : pour pas qu'il y ait 20 messages en quelques secondes^^

Bon, alors : Maï, je te fais ça, tu pourras utiliser ton adresse mail normale, dès que je te le dirai^^

Merci de faire des démons, c super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyMer 26 Aoû - 10:54

ouai, n'empêche que quand je dois aller chez le dentiste et que je dois répondre a plein de message (et que ce n'est pas du flood) c'es chiant ça me ralentit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ EmptyLun 31 Aoû - 17:01

mdr^^ si c'est pas du flood, alors tu dois faire 3 lignes minimum, se qui te fais plus de 10 sec.... scratch enfin, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur.......je sais pas encore^^   Discut' sur.......je sais pas encore^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' sur.......je sais pas encore^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Divers :: Flood-
Sauter vers: