La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déjeuner long...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

déjeuner long... Empty
MessageSujet: déjeuner long...   déjeuner long... EmptyLun 3 Aoû - 19:36

Luchita alla chercher a manger, puis elle posa son plateau a une table ou se trouvait 4 personnes, ils partirent...
Luchita s'assit et commença a manger... c'est alors qu'une fille l'interpela...

- c'est toi l'avaleuse d'âmes ?
- Pardon ? répondit Luchita
- c'est monstrueux se que tu fait !!
- Mais de quoi parle tu ? je ne suis pas un monstre ! je suis une semi-elfe ! dit Luchita
- ouais c'est ça et moi je suis la reine d'élèment !
- mais c'est vrai ! dit Luchita
- a peine !

Luchita sentit la colère monter et elle sortit...

un garçon dit :
- voilà le monstre !!
- oui c'est horrible ! dit un autre
- qu'elle menteuse !!! dit une fille

Luchita se retourna marcha d'un pied ferme et alla les voir :
- je ne suis pas un monstre !
- oh, a peine !! dit la fille
- c'est vrai

Luchita sentit des flammes remonter et l'herbe brûler sous ses pieds, faisant appel a toute son énergie elle s'enflamma (dans le sens, ou des flamme vinrent se mettre autour d'elle) elle dit :
- fait gaffe !! si tu me croit pas, je te crame les pieds et les yeux !!!

la fille et les 2 garçons eurent peur et s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Asgel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

déjeuner long... Empty
MessageSujet: Re: déjeuner long...   déjeuner long... EmptySam 15 Aoû - 10:02

Asgel avait assisté à la scène. Une partie de son coeur, surement amoureux de Luchita lui disait d'aller la défendre, mais une autre, qui s'accrochait désespérément à Angelle lui criait de ne pas y aller. Il n'avait pas bougé, mais il tremblait de rage. Lorsqu'il alla s'assoir à côté de Luchita, il sentit la forte odeur de brulé. Elle bouillonnait, et ça se voyait.
-Ils ne comprennent rien, lui murmura Asgel. Ils ne savent rien. Asgel entendit une table lui lancer de la patée pour chats. Il ne dit rien, d'ailleurs, à quoi bon crier ? Asgel avait l'habitude de souffrir en silence, et ce silence ne lui pesait pas vraiment. Lorsque les 4 garçons se levèrent de leurs table pour essayer de le tenir en laisse, Asgel se leva et les foudroya du regard. Dans son regard intense on y voyait une flamme de sauvagerie. Il ne se laisserait pas piétiner. Oh non, se n'était pas sa nature. Il attrapa un des garçon par le cou et mit son poing dans sa figure, de toutes ses forces. Le garçon avait surement le nez cassé. Peut importe d'ailleurs. Il en voulait au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

déjeuner long... Empty
MessageSujet: Re: déjeuner long...   déjeuner long... EmptySam 15 Aoû - 10:49

- je sais qu'ils ne comprennent rien, je m'énerve aussi trop facilement, je haisce genre de personnes là. dit-elle en sentant brusquement ses pouvoirs se calmer, comment, Asgel avait-il réussit a la calmer ? ou était ce elle grace a sa présence ?
derrière elle une personne lui cria :
- tu es complétement tarée !!!
Luchita rassembla alors c'est 2 mains, fit une petite flamme et souffla en direction du garçon
- tu crois que ton tour de passe-passe vaut quelque chose ? lui dit-il
Luchita sourit et dit :
- tu ferais mieux de surveiller la cuisson de ton assiette !!!
- hein ? le garçon se retourna et vit une flamme dans son assiette, haaaaaaaaaaaaa !!!!
- sinon, tu as mangé dit-elle en se tournant vers Asgel, moi la prochaine fois j'irais m'acheter des sandwiches ! conclut-elle en souriant.
c'est alors que l'on entendit un bruit de tonnerre, Luchita se leva brusquement...
- le tonnerre ? c'est pas bon pour moi ça. aussitôt qu'elle eu terminé sa phrase elle courut a l'interieur suivit d'Asgel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner long... Empty
MessageSujet: Re: déjeuner long...   déjeuner long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: La Cité d'Eléments :: L'Ecole Elements :: Cantine-
Sauter vers: