La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) EmptyLun 3 Aoû - 19:26

Luchita vit une chambre marqué : chambre Feura N°7

- ha c'est là ! elle saisit ses clés et les entra dans la serrure, mais c'était ouvert... elle entra...

La chambre était sobre, de petites flammes servait d'éclairage... la fenêtre laissait passer très peu de lumière, la chambre comportait 3 lits simple... sur le 1er lit était sculpté de belles flammes, au dessus du lit il y avait une feuille avec un nom : Shinn et autour du nom il y avait plein de dessins et a côté, la photo d'un elfe de lune... comme sur le premier, il y avait des flammes sculpté dans le bois, mais au dessus il y avait juste une photo d'un garçon avec des oreilles et une queue. Mais a côté il y avait également un nom : Asgel, Luchita le reconnu tout de suite et se dit :
- c'est le garçon que j'ai rencontré a la bibliothèque ! -
ensuite arrivé au bout de la chambre elle vit un meuble, elle se demanda ce que c'était mais elle vit un matelas...
le lit était noir et des flammes y était sculpté...elle dit :
- bon, il est triste mais je vais accrocher des photos...
elle mit au dessus du lit : une photo d'elle et Akashiya, une photo d'elle et sa renarde et enfin une photo d'elle toute seule, puis elle attrapa une feuille et marqua :
Luchita...
elle vit qu'a côté de chaque lit il y avait une commode et une table de nuit... elle mit sur sa table de nuit un livre, un album photo, son collier et une boite en ébène dans laquelle elle rangeait son poignard et son collier habituellement...
elle s'approcha de la commode, l'ouvrit et y rangea ses affaires, elle termina par installer un paravent pour se changer, elle vit la salle de bain, et enfin, elle sortit...


peu de temps après, Sinn entra et vit les photos de Luchita, il dit :
- c'est qui celle la ? elle s'appelle Luchita...
mais alors... c'est notre colloc' ? je vais prevenir Asgel !!

et il sortit


Dernière édition par Maïwenn le Sam 15 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) EmptySam 15 Aoû - 9:53

Asgel se promenait en bavardant avec le chat, quand soudain Shinn lui sauta dessus, tout excité. Asgel leva un sourcil et l'éloigna de lui en lui demandant d'une voix sèche :
-Quoi, tu as vu un fantôme ? Qu'est ce qu'il y a......? Asgel parlait justement de son père avec Calte, essayer de deviner qui il était. En même temps, il tenait sous son bras le livre de ses origines qui était tombé dans un bruit mat lorsque Shinn lui avait sauté dessus. Asgel le ramassa et écouta Shinn :
-Asgeeeel !!! On a une nouveeelle !!! Elle est trop bizarre ! Elle est aussi trop belle, mais c'est une fille !!!!
-Et je pari qu'elle s'appelle Luchita, fit Asgel d'une voie lasse.
-Comment t'a deviné !!! T'es trop fort !!!
-Shinn ?
-Oui ?
-Tais toi 5 secondes.....A, c'est mieux.
-Asgeeel !!!
-oui ?
-Allez, viens, on va la voir !!!
-Ouais....Répondit Asgel, peut entousiaste. Il prit le chat dans ses bras et arriva dans leurs chambre. Là se tenait Luchita, habillée comme lorsqu'il l'a vu dans la bibliothèque. La longue chevelure blonde était joliment tréssé et, pendant une seconde, Asgel se surprit à la trouver belle. Il se secoua la tête en se traitant d'imbécile et lui sourit gentiment :
-Alors, notre chambre te plait ? Le chat s'agita dans ses bras.
-Asgel, dépose moi par terre !
-Je sais que tu adore qu'on te prenne dans nos bras.
-Non...enfin, oui mais non !
Asgel posa Calte par terre et lui caressa le cou. Le chat ronronna de plaisir et lui dit :
-Tu n'as pas ton pareil en matière de caresses.....

-Elle est un peu petite....Et assez sombre....Mais j'espère que tu l'aime quand même. Asgel s'allongea sur son lit en contanplant la couverture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) EmptySam 15 Aoû - 10:35

- Oui, ça va, j'ai l'habitude, dit-elle en souriant
- un chat ! dit soudain la petite renarde, cachée derrière Luchita
- désoler si je t'ai fait peur Shinn, tu ne t'y attendait pas, je t'avoue quand tu es rentrée j'ai posé la main sur mon poignard parce que j'ai eu peur, dit la jeune fille en riant...
- oh ! c'est toi que j'ai vu a la blibliothèque ? Et tu as trouvé le livre des origines !!! je le consulte de temps a autres quand je veux qu'on réponde a mes questions, fait attention, il a un caractère de cochon ! poursuivit Luchita
- Pardon ? fit Shinn soudain appeuré
- le livre mord quand on lui pose des question auquelles il ne veut pas répondre... dit-elle en riant.
derrière Luchita on vit alors le collier leviter, Luchita le saisit et l'enferma dans la boîte...
- excuser moi, mon collier est egalement têtu. fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) EmptySam 15 Aoû - 10:37

(dsl, j'ai pas changé de perso quand je l'ai écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) EmptySam 15 Aoû - 11:08

Luchita se baissa et carressa Calte qui se mit a ronronner...
- alors ? il était bon mes suchis ? dit-elle
- délicieux répondit-il
la renarde prit la parole et dit a Luchita :
il a dit que c'était délicieux, tu pourra m'en faire ? hein ? hein ? s'il te plait !
- evidement, dit Luchita en la prenant dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) EmptyDim 23 Aoû - 15:29

Luchita s'approcha d'Asgel....
- ça va ? demanda t-elle
- vous viendrez en cours avec moi tout a l'heure ? demanda t-elle, puis, elle entendit la sonnerie qui annonçait le début des cours... elle prit ses affaires, embrassa Asgel et dit :
- a tout a l'heure !!! on m'apelle faut que j'y aille ! et elle sortit en courant... mais la secondes d'après elle rerentra attrapa Sane et partit...
- mais pourquoi je ne les attend pas ? bon je vais être en retard en cours !!!,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)   Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luchita, Asgel et Shinn (perso joué par Asgel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asgel, Elève
» Galerie de Luchita
» Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: La Cité d'Eléments :: L'Ecole Elements :: Les Dortoirs-
Sauter vers: