La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Marché des Lueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Marché des Lueurs Empty
MessageSujet: Le Marché des Lueurs   Le Marché des Lueurs EmptyDim 2 Aoû - 10:30

Description : Une fois dans l'Aile Est, une seule direction s'offre à vous. Il n'y a pas de long couloir pour accéder au Marché, mais juste une grande arche en pierre peinte en jaune criard qui en annonce l'entrée. Il n'y a pas de porte pour fermer l'enceinte, puisque la plupart des échoppes sont ouvertes 24h/24 (pas de jour et de nuit sous la terre). Sous l'arche sont suspendus un bon nombre de grigris installés là par les vendeurs superstitieux pour leur porter chance. Ca peut être un objet entier, mais aussi un petit bout de quelque chose d'indéfini... ou de quelqu'un, qui pourrit doucement à l'air libre.

Ce lieu est appelé ainsi à cause des nombreuses pierres phosphorescentes réparties un peu partout au plafond de l'immense et unique caverne. Tous les recoins ne sont pas éclairés, mais la diversité des couleurs en fait un lieu unique. On y rencontre un grand nombre de carrioles et étalages, c'est ici qu'on a le plus de chances de rencontrer des races de démon rares. Certains marchands sédentaires ont creusé des échoppes dans la roche. Vous ne retrouverez pas ailleurs une ambiance comme celle qu'on trouve là bas. Toutes les castes s'y retrouvent, même si les démons moyens font la majorité. C'est un lieu d'échange et de discussion prisé des démons les plus sociaux. Généralement les démons majeurs y envoient plutôt leurs serviteurs. On y crie, on y appelle le client dans toutes les langues possibles, certains même se contentent de grogner, à défaut de cordes vocables utilisables. Il y a toujours un fond musical, plus ou moins agréable selon qui s'attelle à la tache, mais les démons étant ce qu'ils sont, c'est toujours assez agressif, avec beaucoup de percussions et des notes provenant d'instruments tout à fait loufoques mais un peu macabres.

Les senteurs qui flottent par là sont aussi très particulières : provenant des marchandises, des vendeurs eux mêmes ou des passants, toutes les effluves se rencontrent, les agréables comme les fétides, et en quelques pas on peut complètement changer d'atmosphère. Avec autant de monde rassemblé, heureusement que la caverne possède beaucoup de minuscules fissures qui parcourent la roche de la montagne jusqu'en surface. Ca permet de faire circuler l'air et ça recycle les fumées qui pourraient s'accumuler à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché des Lueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Le Domaine des Enfers :: Aile Est-
Sauter vers: