La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où se mêlent espoir et tristesse

Aller en bas 
+4
Akashiya
lelandais
Felirid
Ruby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyJeu 30 Juil - 17:13

Ruby était épuisée. Mais dans ses yeux se lisaient la détermination, l'impatience et...la tristesse. Des larmes coulaient sur ces joues, emportés doucement par le vent pour aller se poser sur un nuage blanc, aussi blanc que les ailes de la fillette, qui battaient de moins en moins vite, planant plus que volant. Sa chevelure en bataille était un peu terne. Elle ferma les yeux et cessa d'agiter les ailes. Son visage face au vent qui l'engloba, courant d'air que Ruby utilisait pour continuer à planer. Elle avait volé, longtemps, très longtemps. L'enfant réouvrit les yeux et sourit en apercevant le soleil se coucher : elle pourrait enfin se reposer. Tard dans la nuit, elle avait les yeux grands ouvert. Malgré sa fatigue, elle était si heureuse ! Si impatiente ! Elle ferait une soldat formidable, enfin, elle l'espérait. Les étoiles vrillaient hauts dans le ciel. Ruby rit en se rappelant que, petite, elle avait décidé d'aller en toucher au moins une. Des mois durant, elle s'était acharnée, sans pour autant en toucher une. Lassée et épuisée, elle avait arrêter mais le soir, elle les regardait toujours. L'enfant s'endormit, rêvant à divers d'une cité à défendre et de combats dans lesquels elle gagnait toujours, s'attirant le regard réjouie de son maître. Peut être serait il un Ange, comme elle ?

Le lendemain, elle prit le temps de se laver dans un ruisseau avant de s'envoler pour la cité. Lorsqu'elle la vit, elle poussa un cri de joie : enfin, elle l'avait trouvé, cette cité si mystérieuse !
Les murailles étaient immenses, démesurées. Elles donnèrent l'impression qu'aucun être ne peut passer par dessus en volant.
Elle arriva devant cette porte immense également, environ 8 mètres de haut.
Mais Ruby remarqua quelque chose de très étrange : la porte n'avait pas de poignée. Seulement 4 cercles de couleurs. Il remarqua celui de couleur rouge la couleur du Feu.

*Comment peut-elle s'ouvrir cette porte?*

Ruby recula et regarda attentivement la porte. C'est alors qu'il pensa à quelque chose :

*Pourquoi chercher compliqué quand ça peut être simple? Si ça se trouve ...*
Ruby posa tout simplement sa main sur le cercle du Fey. Elle retira ensuite sa main.

*Non, ce n'est pas ...*

Soudain, un grincement se fit entendre et la porte tourna sur ses gonds.

"Trouver!" cria Ruby en sautant de joie.

Elle pensa une dernière fois à son père

*Il faudra que je lui écrive...Le pauvre, il est tout seul maintenant...Mais il est fort, il devrait pouvoir vivre sans moi...Comme il a vécut sans Maman...*
A cette pensée, son coeur se serra, sa chevelure se ternit et...La cité était magnifique ! Instantanément, sa chevelure redevint éclatante et oublia tous ces soucis et ses peines : elle y était, cette cité, c'était la deuxième maison désormais !

Elle s'avança. Il y avait des gardes un peu partout. Elle en suivit un et le colla presque. Au bout d'un petit moment, le garde, amusé lui demanda :
-Qu'est ce que tu fais là, toi ? Tu me suis ou je me trompe ?
Ruby s'empourpra et lui dis, d'un ton franc :
-Je suis ici pour devenir Soldat ! Je vais être écuyère. Je contrôle le feu, et je m'appelle Ruby !
-Ben dis donc...Tout ça pour ça....Il y a en effet une rumeur, qui dit que tu serais l'écuyère de Vamp'. Tu t'appelle Ruby...Oui, tu dois être son écuyère..
-Vamp' ? Qui est ce....?
-Un Vampire jeune fille, il mange des Anges !!
-Moi, il ne me mangera pas ! Fit Ruby, très sérieuse. Puis elle ajouta sur un ton "p'tit chef" :
-Vous ne devez pas parler de mon maître comme ça ! Et je suis sure qu'il ne mange pas les Anges !
-Oui, en effet....Il adore le sang des petites filles !!
Puis un autre soldat arriva, et dit à Ruby, tout en rigolant :
-Ne l'écoute pas, c'est un gros farceur ! Il ne mange que du sang animal.
-Il s'appelle comment ? Il aima rire ? Il est comment ? Il se bat bien ? Il est gentil ? Il aime bien les Anges ? Il...
-Pose lui toi même toutes ces questions. Vas dans le gros bâtiment là bas, et attend avec patience ton futur maitre ! L'autre garde allait dire quelque chose, mais il se retint et Ruby alla dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyJeu 30 Juil - 18:47

Felirid se rendait depuis plusieurs dans le grand bâtiment, espérant connaitre son écuyère, tout droit arrivé du ciel, mais ne la trouver jamais.

Aujourd'hui il y allait encore voir, et pensait encore la trouver.

Il rentra, regarda les alentours, et la vit, assise sur une chaise, près d'une table, à regarder la porte.

-Bonjour, tu es Ruby c'est ça?
Je suis Felirid, le meilleur soldat du Roi.
Si tu souhaites me poser des questions, n'hésite pas.



Felirid s'avança vers la table, de l'autre coté de Ruby, et il s'assit sur un chaise.

Ruby ne l'avait pas quitter des yeux durant son déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyVen 31 Juil - 11:06

Lorsque la porte s'ouvrit, Ruby bondit de sa chaise pour regarder le nouveau venu : plutot grand, les cheveux bruns qui lui tombaient au niveau des épaules et de grands yeux noirs qui faisaient ressortir sa peaux pâle de vampire. Lorsqu'il vint dans sa direction, Ruby se rassit précipitamment en le regardant avec de grands yeux : ainsi donc, c'était comme sa un vampire ! Lorsqu'il s'assit près d'elle, elle remarqua qu'il avait un tatouage au bras. Il semblait tellement jeune ! Lorsqu'il lui dit qu'il était la meilleure épée du Roi, Ruby ne pu s'empêcher de sourire jusqu'au oreilles. Et, chose qu'il n'aurait peut être pas du, il lui demanda de lui poser toutes les questions qu'elle voulait. Sérieuse, Ruby fit le tour de son maitre en l'examinant de la tête aux pieds, les mains derrière le dos. Puis elle se campa devant lui et lui en sautillant de joie :

- Oui, je suis Ruby !!! Vous êtes vraiment le meilleur soldat du roi ? Je dois vous appeler comment ? Vous avez quel âge ? Combien de temps je serai écuyère ? Vous allez m'apprendre quoi exactement ? ( en construction)
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 3 Aoû - 22:28

-Doucement les questions!
Bon, je vais un peu mieux me présenter et t'expliquer ce qui va se passer pendant que tu seras écuyère.
Je suis le meilleur soldat du Roi, comme je te l'ai dis avant. Il m'a donné ses meilleurs soldats, et pendant les batailles, je n'en ai jamais perdu un seul.
J'ai 250 ans, et tu peux m'appeler Feli.
Je suis un Vampire, cela fait un peu peur à entendre, mais pour tout te dire, je ne bois que du sang animal, jamais de sang Humains, ou d'Ange.

Ensuite, pendant que tu seras écuyère, tu apprendras à manier plusieurs armes, notamment les dagues, une des meilleurs armes. Tu apprendras aussi à tirer à l'arc.
Pendant les attaques, tu devras rester à côté de moi, car je suis responsable de toi. Il y a de moins en moins d'élémentalistes, et chaque soldat est très important pour nous, c'est pour cela que je te protègerais.

Si tu apprends rapidement, nous iront, avec quelques uns de mes gardes, nous approcher des Enfers et te laisser tuer quelques démons.

Voila, tu peux poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyJeu 13 Aoû - 10:26

-Comment est ce que je dois vous appeler ? Je dois vous tutoyer ou vous vouvoyez ? On va faire quoi, c'est quoi le programme ? Quand est ce qu'on se battra ?

Ruby, les yeux pétillant, regarda son maitre avec adoration ( si si, j'vous jure ! ) Pendant qu'elle parlait, elle gigotait sur sa chaise, ne tenant pas en place. Ses cheveux s'agitaient paresseusement dans le bâtiment gris et terne que Ruby, par sa présence, égayait momentanément.
Avide d'apprendre, heureuse d'avoir un maitre si redoutable, elle se dit qu'il lui fallait raconter son histoire. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une débutante.

- Je m'appelle Ruby, et je suis née d'un Ange Puissance. Mon père m'a apprit à me battre, mais il était aussi très gentil. C'est lors d'un duel que mon pouvoir s'est révélé : je perdais, et mon adversaire, qui est affreux, allait surement me blesser, ou quelque chose comme ça. Alors je me suis entouré de flamme. Quelques jours plus tard, on m'a envoyé ici !
J'ai une question, maitre : est ce que je pourrai garder ma robe, ou il va falloir que je change de "style" ? Parce que quand je me battais, je gardais ma robe. Fit Ruby, très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 11:34

-Bon, tu ne m'appelles pas mettre, il n'y a que les démons qui ont des maitres.
Je préfère que tu m'appelles par mon prénom, Felirid, ou Feli. Et tu peux me tutoyer.

Bon, le programme c'est apprentissage, combat et excursions.
Et pour combattre, nous allons combattre beaucoup de fois, pour t'entrainer.
La première chose que nous ferons, c'est nous combattre pour voir tes capacités.


Moi aussi je vais te raconter mon histoire.

J'avais 25 ans, j'étais humain, quand je me suis fais mordre par une Vampire. Depuis, je suis un Vampire.
Mais je ne bois que du sang animal, car je ne veux pas être un monstre.

Voila, on se connait mieux.

Pour les habits, bonne question.
Tout dépend de la robe en question.
Elle ne doit pas te gêner pour courir, esquiver, sauter, attaquer et te défendre.
Le mieux est d'avoir un robe assez petite aux niveaux des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 11:58

Akashiya rentra dans la pièce elle était vêtue en tenue de guerrière pour on ne sait qu'elle raison :
Où se mêlent espoir et tristesse Guerriere
Elle était en colère, mais, a la vue de Félirid et de Ruby elle se calma et alla les voir...
- Salut Féli ! bonjour Ruby, ne me demande pas comment je connais ton nom j'ai une ouïe très fine, moi je suis Akashiya, Vampire comme comme Félirid..... je t'ai entendu de loin.... tu es l'écuyère de Féli, n'est ce pas ? fit Akashiya
- Féli ? est ce que tu sait ou se trouve mes mitainnes ? je les ai oubliées ici, hier... au fait, je peux te parler ? c'est urgent dit-elle très sérieuse... je reviens...
elle partit... attrapa ses affaire et se rabilla comme d'habitude :
Où se mêlent espoir et tristesse Akashiya-moka
puis, elle se dirigea vers Félirid...
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 15:23

Attends Ruby, je reviens dans 3 minutes, réfléchis pour me poser des questions à mon retour.


Felirid alla rejoindre Aka dans un angle de la salle, et ils se parlèrent très doucement, pour que Ruby ne les entende pas.


Ils parlèrent, ou plutôt murmurèrent.


-Que veux-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 16:18

- je commence par la nouvelle vitale pour nous 2.
je ne trouve plus d'animaux... ils ce sont probablement enfuits... depuis 4 ou 5 jours, je ne peux plus boire de sang, sait tu ou je pourrais en trouver ? c'est très grave...
- ensuite...c'est a propos de Kisa.... il faut que tu l'aide a se contrôler... l'autre jour, dans le cimetière j'ai été obligée d'intervenir, car elle aurais pu tuer une fillette d'à peine 9 ans, tu m'a aidée a me contrôler, aide la a se contrôler... ou elle risque de se faire balancer en prison... il faut que tu fasses quelque chose... je ne peux pas être tout le temps sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 16:27

-D'accord, je m'en occupe cette nuit.
Il ne faut surtout pas qu'un autre soldat me voit avec une démone.

Pour toi, vas sur l'île du Bateleur, il y a beaucoup d'animaux.
Amène des bouteilles vide avec toi et fait toi des réserves de sang animal, pour tenir plusieurs semaines.
Moi j'y est étais il y a 3 jours.
Kisa, sa m'inquiète.
Bon, ok, vas à l'île, tu ne vas pas tarder à tuer quelqu'un sinon.
Aurevoir.


Et Aka s'en alla laissant Ruby et Felirid seuls.


Felirid attendit qu'elle lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 17:25

merci, dit Akashiya a Félirid
j'i vais, mais au fait, Luchita et les élèves n'y sont pas au moins ? non je dit ça parce que j'ai vu énormèment de vampires là bas...
ne t'inquiéte pas, Kisa et simpa le jour, mais la nuit elle a soif de crimes... elle a tuée le frère de la petite fille... et puis, de toute façon que tu sois avec une démone, c'est pas le problème des autres soldats ! l'important c'est que toi et Kisa vous soyez heureux ! si on t'enmerde avec ça compte sur moi pour enmerder celui qui t'enmerde (dsl pour les gros mots^^). bon je passes a la maison chercher Lutchia, de quoi manger et dormir et direction l'île du bateleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 18:19

Ruby était au comble de l'excitation : elle allait combattre, et pour de vrai !! Elle souriait, heureuse. Puis une inconnue du nom de Aka arriva, ne se gênant pas pour lui "prendre" son maitre quelques instants. Ruby entendit la fin :

"Tu ne vas pas tarder à tuer quelqu'un sinon"

Ruby resta pétrifié quelques instants puis décida de ne plus les écouter et, honteuse, elle baissa la tête. Lorsque son maitre revint, elle décida d'être franche avec lui :

-Félirid, j'ai entendue un petit bout de votre conversation...Mais rien de grave, rassure toi ! Fit Ruby en lui adressant un clin d'oeil. Elle bondit sur ces pieds et ajouta :

-Ma robe ne me gène pas du tout pour combattre ! On commence quand ? Quand est ce qu'on tuera des démons ? Ruby virevoltait autour de son maitre, n'arrivant pas à rester en place. On entendait ses multiples bijoux qui faisaient un agréable carillon, comme lorsqu'elle combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 18:50

(l'ordi a eut un bug de compte : c Ruby qui parle^^ et c aurélie qui écrit : j'avais laissé l'autre fenêtre de Kisa ouverte alors que ma soeur se connectais sur son compte)
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyLun 24 Aoû - 19:27

-Tu est trop impatiente, le combat est un art de patience.
Des démons, as-tu idée de la puissance de certains démons?
Certains te découperaient en morceaux avant que tu ne l'ai est vu.

Que dirais-tu de combattre contre moi maintenant, dans le camp d'entrainement?

On se retrouve là-bas.

A tout à l'heure


Et Felirid partit en marchand vers le camp, en ayant laisser un bout de papier sur la table, ou était écrit un message:

Pour aller au camp, vas à la place principale, tourne à droite à coté de la fontaine, puis tout droit.

Ta chambre est à l'étage du dessus , je t'attends, dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyMar 25 Aoû - 8:51

(oua, ben, aureliie, t'a de l'imagination !)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyMar 25 Aoû - 14:38

Surement, en effet, était elle trop impatiente de combattre. Mais la cité avait besoin de soldat, et elle était là, elle ! Bon, il fallait encore qu'elle fasse ses preuves....Lorsque son maitre s'en alla, elle lut le papier sur la table et, indécise, hésita entre se rendre dans sa chambre ou directement à l'entrainement....
* Mon maitre ne peut attendre !*

Elle relut le papier, le fourra dans une de ses poches et partit à la recherche du camps, en volant. Voler. Cette sensation de liberté, le vent dans ses cheveux, l'adrénaline, sentir les courant d'air chaud et d'air froid, c'était ça voler. Se sentir libre, légère. Elle éclata de rire, heureuse. Puis elle se concentra en prévision du combat. Elle revit dans sa tête tout se que lui avait enseigné son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyMar 25 Aoû - 14:39

(chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyMar 25 Aoû - 15:49

Felirid l'attendait déja devant la porte du camp, quand il la vit arriver en volant.

Il lui dit:
-Je suis là!
Bon, prends une de ses épées en bois ou une arme que tu sais manier, mais toujours en bois, moi je prends uniquement des dagues, sa me suffit amplement.

On se retrouve sur un terrain pour combattre.

Et il partit vers le terrain, esquivant une flèche d'un mauvais archer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyJeu 27 Aoû - 13:32

(merci Maïwenn !)

Ruby se posa docilement, le visage concentré, les traits légèrement tirés. Même si ces cheveux étaient assez courts, elle décida de ne pas les attacher. Elle s'approcha de Feli avec une épée en bois, assez légère et pourtant qui parassait lourde dans les mains de l'enfant. en construction
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyJeu 27 Aoû - 17:56

(de rien, et tu peux m'appeler Maï ^^)


Dernière édition par Maïwenn le Ven 28 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

(euh, nous sommes au camp d'entrainement, à l'intérieur de la cité, on ne peut donc être là ou tu es.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyVen 28 Aoû - 12:15

oups
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyVen 28 Aoû - 13:18

(Là on fait une autre discution dans le camps d'entrainement ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirirad

Mirirad


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyVen 28 Aoû - 14:02

euh, oui, sa vaut mieux.


Tu la commence ou je la commence?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse EmptyVen 28 Aoû - 20:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se mêlent espoir et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Où se mêlent espoir et tristesse   Où se mêlent espoir et tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se mêlent espoir et tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: La Cité d'Eléments :: L'Entrée de la cité-
Sauter vers: