La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Elfes Cornus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Les Elfes Cornus Empty
MessageSujet: Les Elfes Cornus   Les Elfes Cornus EmptyMer 29 Juil - 10:27

Espérance de vie : Les elfes Cornus sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races elfiques, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prend et que, lassés, ils décident d'eux-mêmes de mettre fin à leurs jours, ou qu‘ils tombent au combat.

Estimation de la population : Peu courante.


Évolution : Les Elfes ont un développement équivalent à celui des humains, si ce n'est la lenteur de celui-ci.

Origine : La légende raconte qu'une armée d'elfes serait partie combattre un puissant démon qui ravageait le comté voisin du leur.
Ils subirent d’innombrables pertes : plus de la moitié des soldats furent tués durant l'affrontement.
Avant de rendre l’âme, le démon il utilisa ses dernières forces dans ses sombres pouvoir pour maudire ceux qui avaient eut raison de lui et leur descendance.

« Stupide créature ! Si je dois mourir, je ne vous laisserai jamais en paix ! Je ferai en sorte que votre vie devienne un enfer ! Vous regretterez de ne pas être mort sous mes coups ! Je vous maudis, vous et toute votre descendance ! Je vous condamne à être marqués à vie, et à être pour toujours rejetés par vos semblables ! »

Ainsi, le démon fut vaincu. L'armée retourna chez elle mais, sur le chemin, des cornes poussèrent sur leur tête à l‘étonnement général. La malédiction du démon.
Ils furent bannis de leur village par peur. Et pour cause. Les enfants engendrés par ces soldats avaient des cornes, comme leurs géniteurs. La marque des démons.

Mode de vie : Leur société fonctionne sous forme de castes. Plus la caste est élevée, plus les individus sont "beaux". Ainsi donc, ce classement se fait en fonction de la beauté des individus.
Ils se regroupent sous forme de villages, s'installant dans des zones fortement boisées. Ils sont cependant un peuple nomade et se déplacent sitôt que le besoin s’en fait sentir, qu’il s’agisse du danger d’adversaires ou d’un manque de ressources.
Ils s'entendent plutôt bien avec la quasi-totalité des races existante, en dehors des autres races elfiques envers lesquels ils vouent une haine féroce, ce qui est réciproque.


Description physique : La « malédiction » ayant touché les survivants d'une armée elfique, et comme leur nom l'indique, les elfes Cornus possèdent des traits communs avec les autres elfes, comme les oreilles pointues par exemple. Le métissage, au fil du temps, leur a cependant permit d‘estomper leur sombre héritage.
Les elfes Cornus mesurent entre 1m50 et 2m pour les hommes, et entre 1m40 et 1m85 pour les femmes. Plutôt svelte, la couleur de peau est le plus souvent blanche, ou très pâle.
Les femmes ont tendance à laisser une plante grimpante pousser dans les cheveux pour les maintenir en place, et s’habille de la façon dont leur parent leur ont appris, ce qui tient d‘une certain tradition.
Les cornes marquant leur malédiction sont petites à la naissance, et grandissent au fil de leur croissance.
On raconte que les cornes les plus longues qu’un elfe cornu ait eut mesuraient prés de 40cm.


Description morale : Les elfes cornus sont peuple qui, étant rejeté et combattu par les autres races d’elfe, met une priorité à l’apprentissage des armes.
Passé l’age de 160 ans, les enfants doivent passer un test de survie : on les dépose à un endroit choisit par la plus haute caste (la majeure partie du temps, un village elfe ne se trouve pas loin), on leur donne vivre, eau et arme. Le but du test est de rester une semaine dans la zone puis d’en sortir. Là, la véritable épreuve commence. Pendant longtemps, ce n’était qu’une sélection. Ils devaient retrouver le village, qui avait bougé entre temps. Ce test est organisé tous les 100 ans, et regroupe tout les candidats ayant l’âge requis.
Ce peuple aime également festoyer. Lorsque le village se réimplante en un nouveau lieu, une gigantesque fête est organisée. Cette fête dure généralement longtemps, à tel point que lorsqu’elle se termine, les enfant qui on réussit le test sont tous revenue, ceux ayant échoués étant soit perdus, soit morts.
On notera également, et ironiquement, que leurs cornes sont leur plus grande fierté. Ils ne laissent que très peu de personne y touchée à moins qu’ils ne les considère comme digne de le faire, ce qui est a considérer comme un grand privilège. À l’opposé, une personne y touchant sans autorisation s’attire le courroux de leur propriétaire.


Autre/Don : Les elfes cornus possèdent ce qu’ils appellent le « Don de rage ».
Lorsqu’ils succombent à cet état, ils oublient qui sont leurs amis et leurs ennemies. Ils sont à peine conscients du monde qui les entoure, en fait. Cela a pour autre effet de supprimer les limites imposées par leur corps et leur esprit. Ils peuvent ainsi en utiliser les pleines capacités sans restriction, alors qu’un corps humanoïde normal n’utilise en temps normal qu’à peine les deux tiers de ses possibilités.
Ils n’entrent cependant pas dans cet état volontairement. Il fait le plus souvent suite à une intense colère, ou une situation les ayant poussé dans leurs derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
 
Les Elfes Cornus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Lune / Elfes Argentés
» Les Elfes du Soleil / Elfes Dorés
» Les Drows - Elfes -
» Les Elfes Avariels
» Les Elfes Aquatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Les Savoirs Fondamentaux :: Galerie des Races-
Sauter vers: