La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Trônes - Anges -

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Les Trônes - Anges - Empty
MessageSujet: Les Trônes - Anges -   Les Trônes - Anges - EmptyMar 28 Juil - 15:07

Espérance de vie :
L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie.

Estimation de la population :
Très rare.

Evolution :
Les Trônes ont une évolution physique très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps. Accessoirement, le pouvoir naturel de chaque trônes est différent de l'un à l'autre. Certains possèdent le savoir dès leur naissance, d'autres peuvent lire dans l'âme des gens avec leur yeux... Il n'y a qu'un point commun : les prêtres angéliques scellent généralement les Pouvoirs des Trônes jusqu'à leur majorité, ou jusqu'à ce qu'ils soient en âge de comprendre. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Origine :
Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.
Les Trône sont cependant la seule exception à cette loi : il n'existe pas de caste Trône à proprement parlé : ceux-ci naissent aléatoirement dans les familles anges, de temps à autres, ou de relation entre différente classe. Néanmoins, une relation inter-classique ne signifie pas forcément la naissance d'un trône.

Mode de vie : Civilisation. Quoi qu'il faille noter que les Trônes étant particulièrement rare, ils n'ont pas de mode de vie particulier...

Description physique :
Les Trônes sont parmi les anges les moins répandu et sont, de ceux fait, peu connu et donc impossible à classer dans une catégorie physique particulière. Ils peuvent avoir des ailes, comme ne pas en posséder, arborer une couleur de plumage particulière, blanche, même transparente. Leur couleur de peau est tout aussi variée : de la couleur de l’or à celle de la neige, en passant par le noir. Ils peuvent être grands, avoir l’air vieux ou au contraire paraître n’avoir qu’une dizaine d’années ou moins. Bien sûr, cela n’est essentiellement que des suppositions : les Trônes sont les anges les plus rares, et les quelques individus connu ont semblé tellement différents que la relation entre eux était plus qu’ambiguë.


Description morale :
La moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que les Trônes sont des êtres mystérieux. Leur réalité a pendant de nombreuses années été mythique, et leur rôle dans les Cieux est encore aujourd’hui inconnu. On sait qu’ils sont au dessus des autres anges, supérieurs même aux commandants célestes que sont les Archanges. Ils inspirent par là le respect et la déférence, tout comme la jalousie et la suspicion.
De toute manière, cette caste ne se lie pas volontiers avec les autres. Ce sont des êtres silencieux, mystérieux, parfois enfermés dans un mutisme farouche. Ils sont à la fois sages et intelligents, dotés de pouvoirs étonnants et de capacités naturelles qu’il n’est pas simple de déceler. Ils sont froids et durs à cerner pour les rares personnes qui auraient pour folie de s’intéresser à eux : on raconte que ceux qui aiment les Trônes finissent par devenir fous, ou aspirés dans le gouffre de la puissance de ces anges particuliers.


Autre/Don : Les Trônes naissent avec un pouvoir qu'eux seul possèdent (ce pouvoir peut ou non être accepté par le staff', nous vous conseillons de faire d'abord une demande pour cette race).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Les Trônes - Anges - Empty
MessageSujet: Re: Les Trônes - Anges -   Les Trônes - Anges - EmptyLun 17 Aoû - 12:29

Les Trônes - Anges - 68508146zt9 Les Trônes - Anges - 45773345 Les Trônes - Anges - 16835443xj7
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
 
Les Trônes - Anges -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Déchus - Anges -
» Les Archanges - Anges -
» Les Chérubins - Anges -
» Les Dominations - Anges-
» Les Puissances - Anges -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Les Savoirs Fondamentaux :: Galerie des Races-
Sauter vers: