La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Accueil des Eléments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyMer 28 Oct - 16:40

J'y suis arrivée. Enfin ! Cette cité, ces murs, cette porte....tout lui semblait familier, comme si elle y revenait.
Peut être est ce vrai ? Lui murmura le vent.

Senna s'approcha, son sac en bandoulière, usé jusqu'à la corde et ses habits, sales, virant au brun à cause de la boue. Elle respira un grand coup... Et avança. Elle ne savait comment franchir cette porte, mais, au fond d'elle même, elle savait. Elle savait que la Porte s'ouvrirait. Et, un instant, la Porte parut hésiter puis... Un événement des plus étranges eut lieu : les quatre Eléments, gravés sur la Porte s'illuminèrent tellement que toute la Cité baigna pendant quelques secondes dans une blancheur pure. Puis, lentement, la lumière faiblit et la Porte s'ouvrit d'elle même, sans que Senna la touche. Ému, elle se dit qu'elle avait enfin trouvé sa maison.

Les gardes s'approchaient, les gens la dévisageaient, les enfants ouvraient de grands yeux, émerveillés. Senna rougit et, soudain, fut plaqué contre le mur.
-Qui es tu ? Lança un garde, gigantesque, la dévisageant avec sévérité
-Je...
-Le Chef va bientôt arriver ! Cria un autre garde à l'adresse du premier qui hocha la tête, satisfait.
-Mieux vaudrait que tu parle maintenant.....nymphe ? Elfe...? De quelle race es tu !? Hurla-t-il
-Humaine.... Senna avait murmuré, mais lorsque le Chef arriva, et qu'elle le vit : un Vampire, elle hurla et se débattit, en pleurs. Elle s'accrocha au premier garde qui la repoussa. Elle hurla. Le Vampire s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyJeu 29 Oct - 15:50

Felirid arriva, entouré de 2 gardes.
Il était en train de laver sa dague du sang qui était dessus, il leva la tête.

-Humaine, calme toi!
On est pas là pour te tuer, mais pour te protéger, et on doit savoir qui tu es.
Le dernière personne ayant ouvert la porte comme ça, est le Roi, on a pour ordre de t'emmener le voir.
Tu ne risque rien ici.
Et n'écoute pas les autres, ils disent que des bêtises, j'ai jamais touché au sang humain, je ne bois que du sang animal.

Sur cette parole il regarda la garde, et leur fit peur avec son regard noir en montrant ses crocs.


-Allez viens, on va au palais!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyJeu 29 Oct - 17:30

La jeune fille cessa de hurler. Cessa de pleurer. Il n'est pas un Démon...Il n'est pas un Démon...Il n'est pas un Démon... Elle se calma lorsque le vent l'enveloppa, lui jurant silencieusement que le Vampire ne lui ferait pas de mal. Senna souffla, rassurée et, presque docile, elle emboitta le pas au...Général.
Elle suivit dans les nombreuses ruelles, une seconde tremblante et l'autre totalement appaisée.

RDV dans le palais !
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyVen 30 Oct - 10:54

Akashiya passa dans une des ruelle, vit senna et sauta devant elle :
- une humaine ? dit-elle avec une voix et un regard méprisant
puis elle sauta devant Félirid
- tu compte l'emmener au palais ? elle risque, une fois retournée chez les siens de raconter tout ce qu'elle a vu ! dit Aka
soudain, quelqu'un derriére Aka se prépara a lui donner une gifle (pour je ne sais pas qu'elle raison) elle se retourna et lui envoya son poignt en pleine tête, l'homme tomba, assomé...
Aka dt A féli :
- je vais partir en reconnaissance, au moindre danger pour la cité, je t'apelle, je lancerais un signal dans le ciel... elle se retourna et dit a senna :
- fait attention a toi je ne bois peut être que du sang animal mais si tu ose lever la main sur Félirid ou le roi, du aura de mes nouvelle, conclut-elle avec une voix méprisante..
Elle ramassa son poignard, le fourra dans sa dague, elle sortit de la cité, suivie des yeux terrifiées de Senna...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyVen 30 Oct - 13:07

Senna faillit fondre en larmes, se rassura, faillit vomir devant la "barbarerie" de Aka et se dit : Elle ne sait donc pas que les Dieux ont sacrifier mon Destin pour elle et tous les Elémentalistes ?! Ignorante !
Tous les même, ces Vampires ! Ils ne respectent rien. Ce sont des lâches qui préfère proférer des menaces plutot qu'agir pour les autres !
Je n'ai pas de famille, je ne connais plus d'humains
! Voulut hurler Senna qui se retient .
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyVen 30 Oct - 17:16

Akashiya qui avait capté toutes les pensées de senna, sauta devant elle et dit :
- n'etant pas barbare, je n'admets pas que l'on dise ce genre de choses sur mon cas...je te méprise pas, je protége mon roi et mes amis, j'accomplis mon devoir...dit Akashiya soudain voilée par la tristesse...

c'est alors qu'une fille chuchota a Senna :
- elle est comme ça depuis qu'elle a perdu son frère, mais elle n'est pas méchante, elle ne te fera aucun mal, elle sait très bien qui tu es...

Akashiya sauta en l'air par dessus un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyVen 30 Oct - 17:24

Elle lit dans mes pensées. C'était une constatation.
- Tu n'es pas la seule à avoir perdue des gens que tu aimes ! Tu n'es pas la seule à souffrir, lui cracha-elle. Elle détestais les Vampires, Démons et tout le tra la la. C'étaient eux qui les avaient exterminés. Eux qui les avait fait souffrir, mourir. Plutot crever que de compatir avec eux! C'était les mots qu'avaient prononcés sa mère, les années plus tôt.
Le Vent, à nouveau, l'enveloppa, lui enleva haine et tristesse, mais ne lui parla pas. Il ne la laissa pas pour autant pleurer la mort de sa mère. Elle pleurerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyVen 30 Oct - 23:58

je change de compte et j'arrive


Dernière édition par Maïwenn le Sam 31 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptySam 31 Oct - 11:20

en entendant ces paroles, Akashiya se mit en colère, alors, le ciel devint Rouge sang et Akashiya se métamorphosa, et s'avança vers Senna plus térrifiante que jamais, alors les gardes, les gens du village se cachèrent...
chaque pas d'akashiya laissait une couche de glace sur le sol...
- c'était mon frère !! il a été tué par des vampire commander pas Mariko !!!!!!!!!! dit Aka
je hait les vampires, je hait les démons, je me hait !!! je... dit Aka, en pleurant...
- si tu tient a ta vie ne va pas dans la forêt Darke, il y'a des vampires, si tu y vas, tu y trouveras un bloc de glace...
le ciel se teint de nouveau normalement et Aka s'assit sur le sol la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptySam 31 Oct - 12:26

Senna, immobile, se retourna lentement vers Akashiya et la prit dans ces bras. Le contact froid ne la fit pas sursauter, même si elle en fut dégoutée. Elle la détestait, mais elle la comprenait.
- Ecoute Vampire, je suppose que tu n'as pas choisis d'être Vampire. Mais tu as une autre solution, fit elle en lui caressant la joue. Les Vampires peuvent mourir. Tu peux mourir Vampire. Mais...je crois que tu as un rôle à jouer. C'est à toi de décider.
Sur ce, elle se leva et suivit l'autre Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptySam 31 Oct - 14:54

Peut être, mais, avant je dois tuer Mariko, je dois le faire pour venger mon frère !!!!!!!!!! dit Akashiya, merci. conclut-elle
soudain Akashiya détacha un des deux colliers de son cou et le donna a Senna :
- avec ça, tu ne sera jamais malade,et si tu l'es tu guerriras ou tu guerriras d'autres gens, dit Akashiya en souriant...

elle arracha le collier qu'elle portait encore autour du cou et dit :
- Mariko !!! je te tuerais !!!

Mariko venait d'apparaitre a lexterieur, dans la forêt Darke


RDV là bas
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyMar 3 Nov - 17:01

AVant que Aka parte, Felirid dit:


-Aka, calme-toi, tu cours à ta ruine, je suis vampire depuis assez de temps pour savoir que tu vas mal.

Donc calme-toi, et ne cries pas sur Senna, le Roi veut la voir, tu ne l'as peut etre pas vu, mais la porte a été ouverte, un éclat magnifique, pur.
Ele est la protégé du Roi

Allez, on va voir le ROI
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments EmptyMer 4 Nov - 14:15

- qu'importe ce que tu dit, dit Akashiya à Félirid, c'était la premiére fois qu'elle lui avait parlé sur ce ton, d'habitude, il était amis, elle prenait le ton qu'aurait pri une ennemie, elle sauta pas dessu un muret et sortit de la cité par la porte, elle sauta en l'air et une faille s'ouvrit dans le ciel, Akashiya disparue a l'intérieur...

Suite Dans la forêt Darke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Accueil des Eléments Empty
MessageSujet: Re: L'Accueil des Eléments   L'Accueil des Eléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Accueil des Eléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: La Cité d'Eléments :: L'Entrée de la cité-
Sauter vers: