La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Senna Watlase, Humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptySam 12 Sep - 11:22

Nom : Watlase

Prénom : Senna, on l'appelle aussi "Senna la Sorcière", "Senna la Terrible", "Senna la Douce", "Senna la Belle", "Senna l'Immortelle"

Age : Senna est humaine, mais immortelle....Elle parait n'avoir qu'une vingtaine d'années, mais ses yeux sont Sages et meurtris.

Race : Humaine.

Poste dans la cité : Senna est "la-diseuse-d'avenir" d'Elements. Elle ne voit que lorsqu'elle rêve, elle voit le futur. Mais on ne peut lui demander quel est son futur, ses visions marchent "au hasard" des personnes.

Elément Contrôlé : Air, même si son pouvoir est assez limité.

Histoire : Senna est une humaine. Par définition : faible, lâche. C'est une proie. La proie des Démons et des animaux. Pendant toute son enfance, elle a vécut avec une dizaine d'autres personnes en nomades. Il ne lui restait que sa mère. Une femme dure, habitué au grand air. Sévère mais juste. Meurtrie par les épreuves, les fuites répéter, les morts autour d'elle. Nombreux sont les humains qui mourraient. Les yeux de Senna se remplissaient de larmes à chaque nouvelle mort. Elle était petite, mais elle voyait. Elle voyait les morts, le sang. Sa mère lui disait de bien regarder, de ne jamais oublier. Les Démons s'amusaient à les tuer. Un jour, les humains se vengerons. Mais ce jour est encore loin. En attendant, les pleurs des humains et leurs lamentations s'élevaient chaque jour dans le ciel. Peuple oublié des Dieux.

Senna courait. Elle courait pour sa vie. Les Démons les poursuivaient. Senna n'avait que 7 ans. Elle se cachait, courait, pleurait. Bientot, elle le savait, elle hurlerait. Bientôt, les Démons la verraient. Senna pleurait. Les branches lui fouettaient le visage. Ses mains tremblait dans celle de sa mère qui l'encourageait à courir toujours plus vite. Les Démons approchaient. La mère de Senna la déposa dans un tronc d'arbre et fit face aux 2 Démons, une dague dans la main. Arme dérisoire. Les Démons la tuèrent. Le sang gicla dans la figure de Senna. Sa mère hurlait, suppliait. Senna était pétrifiée, terrorisé. Les Démons, après avoir but goulûment le sang de sa mère, s'en allèrent, les yeux avides.
Senna rejoignit sa mère. Elle frotta sa joue contre ses cheveux, jadis si soyeux. Elle hurla longtemps ce jour là. Jusqu'à la nuit. Elle appela, pleura. Personne ne vint. Restait il des survivants ? Peu probable. Lorsque, le lendemain, elle se réveilla, épuisée et morte de peur et de chagrin, elle réalisa que sa mère était vraiment morte. Que ce n'était pas un cauchemars. L'air souffla, séchant ses larmes. L'air l'enroba, et s'en alla, emportant un peu du chagrin de Senna. Sans le savoir, Senna avait découvert son pouvoir. Il lui avait servit à l'aider, à se mettre debout, à marcher. Marcher pour oublier. Se remémorer chaque scène. Pleurer, encore et encore. Elle arriva près d'un ruisseau. Là, elle vit un Dieu. Un véritable Dieu, magnifique qui sembla étinceler au soleil.

-Approche, enfant. Senna s'approcha. Elle n'avait plus rien à perdre.
-Je suis un Dieu, le sais tu, humaine ?
-Je...oui...Souffla Senna.
-Je t'ai choisis. Tu seras la protectrice des éléments.
-Pardon ?? Senna sembla se réveiller. Elle ne comprenait plus, ne voulait pas comprendre.
-Dans longtemps, une guerre éclatera. Et cette guerre, tu la Verras. Tu en rêveras. Je te confie le lourd fardeau d'avoir des visions prémonitoires. Certaines te hanterons. D'autres seront plus anodines, mais toutes seront un poids pour toi. En échange, je t'offre l'Immortalité. Tu ne vieillira que lorsque tu le désireras.
-Je ne veux pas de ça...Senna pleurait. A quoi bon vivre pour revoir sa mère se faire tuer ?
-Tu n'as pas le choix, fit le Dieu, ses yeux gris soudain hostiles. Mais tu seras protéger, durant ton enfance. Jusqu'à tes 18 ans, un Elfe veillera sur toi. Attention, il ne vieillit presque pas. Tu risque d'être surprise. Il arrivera dès demain. En attendant, lave toi. Il y a une rivière à quelques minutes d'ici. Je garderai un œil sur toi. Il sera là à l'aube. A Dieu, humaine fragile.

Senna resta bouche bée pendant plusieurs minutes, puis elle pleura. Longtemps. Ensuite, elle se traina jusqu'à la rivière, désespéré. Elle se lava et se coucha sur la rive, affamée et triste. Elle réfléchit de longues heures, puis vint l'aube. c'est alors qu'un Elfe apparut. Grand, fin, de long cheveux noirs lisses et de superbes yeux noisettes.
Il lui sourit, regarda ses vêtements tachés de sang et s'approcha d'elle. Il s'accroupit et lui dit :

-Bonjour, je m'appelle Fenril. Je suis un Elfe, et je serai ton protecteur, jusqu'à tes 18 ans. Tu habiteras chez moi. Je serai là pour écrire tes visions prémonitoires et t'aider.
-Je..merci...
-Nous avons un long voyage a faire, mais si tu veux me parler de ta mère, ou de ton pouvoir, vas y, n'hésite pas.
-De mon pouvoir ?
-Oui, tu contrôle l'air...Tu ne le sais pas ?
-Non...
-Il semble que tu te défende plutot grâce à cet élément. Je t'expliquerai tout. Après. Je vais t'emmener dans ma demeure, et pour cela, nous utiliserons des chevaux.

Il alla chercher 2 chevaux, fit monter Senna en lui expliquant les bases et ils commencèrent à s'en aller. Senna n'avait plus de larmes à verser. Elle avait faim, et elle regarda avec envi les paquets de nourritures sur son cheval. Lorsque Fenril s'en aperçut, il lui demanda si elle voulait manger. Naturellement, Senna acquiesça. Ils s'arrêtèrent donc pour manger. Lorsque, le soir, ils arrivèrent, Senna n'en crut pas ses yeux. Une gigantesque demeures, constitué de plusieurs maisons se rejoignant par des couloirs s'étalaient devant elle. Et cette demeure volait. Elle n'était pas sur le sol.

Jusqu'à ces 18 ans, Senna fut élevé par Fenril, qui lui avait céder une énorme chambre avec un lit où l'on pourrait y caser au moins 4 personnes, des dizaines d'oreillers en soie, une armoire gigantesque, une table, un tabouret rembourré de plumes....Un instant, Senna crt qu'elle était au paradis. De grandes fenêtres s'ouvraient sur un paysage parsemé d'arbres et de clairières.

Et elle avait un secret : elle aimait Fenril. Avec ses longs cheveux noirs qui volaient au vent ses eux sombres qui la détaillait, ses bras qui l'enlaçaient lorsqu'elle voyait des atrocités. Il avait toujours été là pour elle. Comme un père est à pour sa fille. Elle en souffrait mais ne lui disait rien. Lorsqu'elle et 18 an, il lui dt :

-Senna...Aujourd'hui, tu as 18 ans. Tu n'a plus besoin de moi. Désormais, tu peux aller ou tu veux, vivre ton destin.
-Je sais se que je veux...J'aime quelqu'un. Mais je ne sais ps si je dois lui dire.Comment il réagira.Si il m'aime.
- On ne peut que t'aimer Senna. Tu es exceptionnelle. Et je suis sur qu'il sera heureux que tu lui ais dis.
- Très bien alors....Je t'aime Fenril.
- Senna...Tu ne peux m'aimer Senna ! Ouvre les yeux voyons !
- Mais je t'aime !! Et toutes les fois où tu m'as prise dans tes bras !
- C'était pour te rassurer, comme un père rassure sa fille. J'en aime une autre. Ses yeux étaient glacés. Senna resta longtemps là, à le regarder avec affolement, désespoir, tristesse. Puis la Haine vint. Une haine qui prenait toute la place, lui arrachait des larmes. Elle dit à Fenril, hargneuse :
- Je te déteste ! Vas en Enfer, toi et ta prétendue amante ! Tu n'as pas remplis ton devoir, tu ne m'as pas aidé ! Tu n'as fais que me faire souffrir, que me faire mal ! Jamais plus je ne te parlerai !
- Senna, fit Fenril en écartant les bras pour l'implorer de se calmer, tu sais que tu auras toujours ta place près de moi. Celle qu'un fille a pour son père. Ma porte te sera toujours ouverte...
- Je ne suis pas assez belle pour toi, c'est ça ?!!! Hurla Senna, sans pitié. Je ne suis qu'une pauvre humaine idiote !! Je m'en vais Fenril, A Dieu, pauvre Elfe ! Tu n'as rien compris, rien de rien !!! S'exclama Senna, en pleurs.

Elle savait où elle devait aller. Dans une cité. La cité d'Elements. Elle y avait déjà été, en rêve. Elle avait vue des gens heureux, des familles rire. Elle avait aussi vue un mariage, et du sang. Le sang des Démons mêlé au sang des Elementiens. Quelques batailles indécises. Rien de bien affolant. Mais elle savait où était son devoir. Elle savait se qu'elle devait aller faire. Elle se dirigea rapidement vers son ancienne chambre où elle prit quelques habits. Elle redescendit à la grande cuisine et mangea quelques fruits, emportant un peu de céréales. Puis, enfin, elle alla chercher un cheval dans les Hautes Prairies entourant le domaine. Lorsqu'elle le chevaucha, elle ne put s'empêcher de se retourner pour voir une dernière fois le lieu où elle avait grandit. Son Paradis... et son Enfer.

Elle chevaucha longtemps, pour finalement arriver à la cité qui avait guidé son Destin. Elle soupira et se dirigea vers la porte.


Caractère : Senna est une humaine qui a l'habitude de vivre sans le luxe. Et avec. Elle sait faire la part des choses et se sacrifier pour les autres. Elle peut garder des secrets sans problèmes. Elle aime parler de ces visions, une vieille habitude : chaque matin, ou même la nuit, elle parlait de tout se qu'elle avait vue à Fenrir. Elle gardait plusieurs carnets (très épais !), où elle notait tout. Elle aime le bruit d'une plume sur une feuille, le chant des oiseaux, la caresse du vent et le murmure des ruisseaux. Lorsqu'elle habitait chez Fenrir, elle escaladait une grande tour et écoutait longuement le vent lui parler de la vie, des autres éléments, de son destin, des autres humains... Elle était devenue complice avec lui. La première Amie du Vent était née.
Elle déteste les Démons. Dès qu'elle en voit un, elle veut fuir, se cacher, disparaitre. Et ça, ni le Vent, ni Fenrir n'a réussit à la "guérir". Elle voudrait rencontrer un petit humain : elle sait qu'il a perdu sa mère. Elle sait aussi qu'ils ont le même père, et qu'ils se rencontrerons, bientot.
Elle est déterminée mais n'hésite pas à tout remettre en question.


Physique : Senna a souvent une expression de tristesse sur le visage, comme si elle portait tout le chagrin du monde sur ces épaules. Lorsqu'elle sourit, on voit ces dents, étonnamment blanches. Elle a de longs cils noirs d'encre, des yeux d'un bleu profond qui vous donnent le vertige et des cheveux blonds-chatains qui tombent en cascade sur sa peau pâle. Ils sont lisses et doux. Elle aime les avoir longs. Senna, comme tout humain digne de cette race sait danser à la perfection. Jadis, lorsqu'elle vivait entourée d'humains, ils se réunissaient le matin et le soir et dansaient et chantaient tous ensemble. Ils riaient et oubliaient la dure vie qui s'offrait à eux.
Senna s'habille souvent avec un corset violet et une jupe, violette aussi. On dirait que c'est une robe, mais sa n'en est pas une. Elle aime s'habiller "étrangement", avec des corsets, des jupes, des robes et tout de sortes d'habits un peu "loufoque" pour l'époque.


Peur(s) : Senna a peur des Démons. Ou plutot, d'être poursuivis par eux. Les images de Démons qui dévoraient sa mère accompagnent souvent ces rêves. Mais Fenrir a toujours été là pour lui tenir la main et la rassurer. Maintenant qu'il n'est plus là, Senna se demande comment elle va faire. Mais elle s'oblige à ne pas y penser. C'est de l'histoire ancienne. Et elle, elle doit se projeter dans le futur.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Le Vent parle à Senna. Elle ne sait, ne veux pas le contrôler. C'est lui qui vient vers elle lorsqu'il le souhaite, qui la réconforte. Elle ne s'est jamais servit de lui pour attaquer. Il est juste venu de lui même la défendre. On peut donc dire que c'est un cas à part, une exception.

Particularité(s) : Visions prémonitoires ; parle au Vent ; doit prévenir les Elémentiens lorsqu'elle verra une guerre qui va éclater.

L'Elfe qui l'a aidé et recueillit :

Senna Watlase, Humaine Sea_secret_by_qianyu

Senna :

Senna Watlase, Humaine A_cage10

La mère de Senna :

Senna Watlase, Humaine 14453d0c9e3340a17407a3856744979d

Senna en noir et blanc xD :

Senna Watlase, Humaine Senna110

Senna avant/après ("petite", "grande") : (dsl, mais j'ai préféré mettre en noir et blanc, à cause de la couleur des cheveux lol)

Senna Watlase, Humaine Daqiao10

La demeure de Fenrir, là où Senna a passée une partie de son "enfance" :

Senna Watlase, Humaine Phan_b10


Dernière édition par Senna le Mar 27 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptySam 12 Sep - 20:44

oua, belle prèsentation
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyDim 13 Sep - 11:09

sa commence bien!


j'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyDim 13 Sep - 13:31

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyMar 15 Sep - 16:32

c'est toi, cora ?
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyMar 15 Sep - 16:48

oui, c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyMer 16 Sep - 17:39

oui, c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyJeu 17 Sep - 18:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyMar 27 Oct - 17:34

accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyMer 28 Oct - 16:29

ok, merci ! Je commence par l'Entrée Razz

Et pourrais je être la (futur) femme du Roi ?

RDV à l'Entrée de la Cité. Tu verras pourquoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyJeu 29 Oct - 15:43

sa marche!
comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine EmptyJeu 29 Oct - 17:20

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senna Watlase, Humaine Empty
MessageSujet: Re: Senna Watlase, Humaine   Senna Watlase, Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna Watlase, Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Senna
» L'arrivée de Senna à la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Tablettes d'Identités :: Inscrivez vous Ici-
Sauter vers: