La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre EmptySam 12 Sep - 8:50

- Télèportation !!! dit Mariko en rassemblant ses forces, dépensant presque toute son énergie, elle se télèporta devant la porte de la cité ou des gardes scrutaient l'horizon...

elle s'avança gracieusement et durement, mais, elle s'arrêta d'un cou, ne pouvant pluis avancer elle les menaça :
- vous avez renforcer la porte, mais vous ne me vaincrez jamais, vous ne nous vaincrez jamais, vous n'êtes pas assez forts et pas assez nombreux...

Une vingtaine de démons apparurent derrière elle en même temps que la télèportation de la reine... tous des démons.... tous des créatures ignobles, tous des horrible chose sans aucune pitié... ils se mirent en rang et l'un d'entre eux tendit une cage ou se trouvait un corbeau noir... Mariko ressemblait a un diamand dans un tas de cailloux... elle attrappa la cage et fit signe au soldat de retourner dans les rangs, elle rajusta sa cape, retira sa capuche et ouvrit la cage...

- va semer la terreur, va, porte mon message de guerre... Ragnar... dit-elle en caressant l'animal de ses mains douces...
le corbeau vola vers le dessu de la cité mais il fut projeté au pieds de Mariko, il était mort, même plutôt cuit...
Mariko le regarda avec un air de dédain, ne laissa apparaitre aucune grimaces sur son magnifique visage... même si tous savait, à ses yeux qu'elle était folle de rage...
- Je vous déclare la guerre !!! vous avez jusqu'à la 2 éme lune (7jours) pour vous rendre ou monter une armée, une fois ce délai passer nous raseront la cité...

Mariko n'en pouvait plus... elle allait s'effondrer quand une ombre aux cheveux rouges s'approcha pour l'aider, c'était Kisa, Kisa qui paraissait désoler, dépitée...
- Ne me touche pas ! traîtresse !!! je te bannis des enfers, et si tu y reviens tu mourra !

C'est alors que des gardes, ayant tout vu, se précipitèrent vers le palais pour annoncer la nouvelle...
Mariko allait partir quand elle se retourna :
- au fait, je vous laisser un corbeau messager, qui m'enverra votre descision, de tenter pas de le tuer, car je vous laisse 3 cerbères (chiens a 3 têtes) pour le défendre ! dit-elle en emettant un rire démoniaque :
- hahahahahahahahahahahaha

et elle disparut dans la brume en laissant son sceau sur le sol...


Dernière édition par Mariko le Mer 16 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre EmptyDim 13 Sep - 16:29

Ouais heu...bof le truc mdr. Je peux modifier ? Si oui, voilà ma modif :

- Téléportation !!! dit Mariko, rassemblant son pouvoir, dépensant presque toute son énergie. Elle se téléporta, elle et une trentaine de Démons apparurent derrière elle, eux aussi transporté par sa Magie Démoniaques. Tout droit sortis des Enfers, les Démons hurlèrent puis se mirent en rang dèrrière leur Reine toute puissante dans sa cape qui semblait aspirer la beauté des lieux.

*ha j'ai finit par enfin pouvoir me libérer de tout ces crétins a l'affut*

Elle s'avança de sa démarche féminine et terrifiante jusqu'à la porte mais s'arrêta brutalement, ne pouvant aller plus loin, elle décida de les menacer :
- Vous avez renforcez la porte mais....Vous ne vaincrez pas, élémentalistes. Vous n 'êtes pas assez forts !

Mariko voulut envoyer un corbeau annoncer la nouvelle d'une guerre prochaine mais, dès qu'il passa au dessus de la cité, il s'embrasa et atterrit sur le sol, mort. Mariko ne laissa rien paraître sur son visage parfait, bien que déformé par la rage. Elle leur hurla, haut et fort :

-Je vous annonce une guerre prochaine !

Mariko n'avait plus d'énergie. Elle n'en pouvait plus. Elle allait s'effondra, mais une ombre s'approcha pour l'aider. Une ombre aux cheveux rouge. Kisa. Kisa qui paraissait désolée, dépitée.


C'est alors que des gardes qui avait tout vu coururent vers le palais tandit que Mariko retournait au Enfers... mais elle n'y retourna pas avant d'avoir dit :
- il vous reste 7 jours pour vous rendre ou pour rassembler une armée, la mienne est prête et au delà de ce délais nous raseront la cité !

Puis elle disparu dans la brume laissant son sceau sur le sol.......


Voilà, pour moi c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre EmptyMer 16 Sep - 17:46

j'ai modifié en me sertvant de ton texte mais surtout en me servant de mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre EmptyMer 28 Oct - 16:30

On attend, pour l'instant on fait comme si ça ne s'"tait pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre EmptyVen 30 Oct - 10:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: La Cité d'Eléments :: L'Entrée de la cité-
Sauter vers: