La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Natura Mirirad [Roi d'Element]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirirad

Mirirad


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 21:05

Nom : Natura


Prénom : Mirirad


Age : 280 ans si c’est possible pour un Roi.


Race : Elfe Sylvains


Poste dans la cité : Roi


Elément Contrôlé : La terre, parce que j’aime bien les arbres, escalader, et le reste !


Histoire : Je suis né dans une forêt, près des Enfers, attaquée toutes les semaines par des démons. Je suis également né dans un famille noble, en effet, mes parents n’étaient autre que le prince et la princesse des Elfes Sylvains.
Ils m’avaient d’ailleurs donnaient un pendentif, ou plutôt une pierre verte, accrocher à un collier.
Quant j’étais jeune, mes parents me cachaient dans le tronc de l’arbre maison, qui était énorme, quand les démons attaquaient.
Quand j’avais 70 ans, Un démon trouva ma cachette, et y rentra, il avait du sang plein les mains :
Il avait tué mes parents, le prince et la princesse des Elfes Sylvains.
En voyant se sang, je me suis énervé, je me suis mis face aux démons et je lui est crié dessus, jusqu’au bout de ma respiration. Pendant que je criais, il me regardait, comme si j’étais un minable, un tout petit être.
Cela m’a encore plus énervé. Et, je le regardé dans les yeux et tout d’un coup, des ronces et des racines sortirent de terre, dans le tronc d’arbre, et vinrent l’entourer, le broyer, le mettre au sol, bref, une mort terrible mais belle à voir quand on est en colère.

A la fin, se fut un grand silence, je n’entendais rien, c’était assez habituel chez des Elfes Sylvains, mais sa m’inquiétait.
J’escaladais le tronc, et arrivait en haut, je m’évanouie.

Plusieurs heures plus tard, je me réveillais, et affrontais la réalité en face.
Tous les Elfes de mon village étaient morts, même les guetteurs. J’étais seul, seul dans une forêt si grande, pleine d’ennemies, d’animaux sauvages.
La seule chose que je savais, c’était de quel côté étaient les Enfers.

Mais, une idée me traversa la tête, pourquoi ne pas venger mes parents, mon village, mon peuple ?
Oui, c’était la bonne solution, j’allais le faire, mais d’abord, je devais m’entrainer.
Donc, je m’entrainé à contrôler mon pouvoir, seul, jusqu’à pouvoir créer un immense bouclier autour de moi, pouvant faire près de 20 mètres.
Je réussis aussi à faire sortir des ronces de tout terrain, sur de la terre, du sable, du béton, et bien d’autres matières.
J’étais fin prêt pour partir, j’avais 190 ans.
Je partis donc dans les Enfers, rasant village après village de démons.
J’étais seul, ils étaient des centaines, mais j’étais puissant, très puissant.
Je fis reculer les Enfers de plusieurs kilomètres, les rendant jolis en faisant planter des grands et jolies arbres, le début des Enfers était maintenant une grande et belle forêt.

Estimant m’être vengé, je repartis dans mon village, ou d’autres Elfes s’étaient installé. A présent, j’avais 210 ans.
Je leur parlé de mon pouvoir et de ce que j’avais fait, ils me dirent qu’il y avait une cité, Element, qui m’aiderait à contrôler et a en apprendre plus sur mon pouvoir.

Je m’y rendis donc, et, quand les habitants apprirent ce que j’avais fait dans les Enfers, ils me nommèrent Roi, je contrôlais la cité.

A 220 ans, lors d’une bataille, un démon très puissant m’attaqua, il était très puissant, je n’avais jamais vu cela en Enfers.

Il était sur le point de me tuer quand un soldat nommé Felirid lui sauta dessus, le mordit et le tua avec ses dagues. Je lui donnais alors sa propre armée de 100 soldats. Il était aussi traqueur, et nous devinrent de grand amis.

Plus tard, on m’apprit que mon pendentif me donne une puissante extraordinaire, et que, selon la légende, il aurait était créé par le premier élémentaliste contrôlant la terre, et que, cet élémentaliste y avait enfermé une grande partie de sa puissance, et que trouver une pierre comme celle-ci est extrêmement rare, très rare.

Caractère : Comme la plupart des Elfes, il est sage, ne fais pas de bruit quand il se déplace. Il aime qu’on l’aide et qu’on l’écoute, il aime aussi son meilleur ami, Felirid. Il déteste les démons s’attaquant à des petits villages.
Son visage est toujours neutre, sauf quand il est heureux.
Il apprend vite, très vite, et est toujours sympathiques avec les personnes qui lui apprennent des choses, même si ils sont inférieurs à lui.


Physique : Il a les cheveux brun doré, qui lui descende jusqu’au épaules ( comme sur l’avatar). Sur son poignet gauche et son avant-bras gauche, il a une petite protection.
Comme habit, il n’aime pas avoir beaucoup d’épaisseur sur lui, donc il a un pantalon, et un chemise toujours ouverte. Il a des yeux gris. Ses oreilles ne sont pas tellement pointues que ça.

Peur(s) : Mirirad a peur de perdre des personnes qui lui sont proches et chères.


Niveau de maîtrise du pouvoir : Mirirad arrive facilement à faire un bouclier végétal, et à faire apparaitre des ronces et des racines du sol.
Cependant, il a un petit faible pour déplacer des lianes des arbres, les faire toucher des objet, bref, à les manier..


Particularité(s) : Il garde toujours son pendentif sur lui, ainsi que son bracelet-armure sur son avant-bras et son poignet. Sa coiffure est naturelle, il n’a pas besoin de se coiffer, car ses cheveux ne font jamais de nœud.
Il cherche toujours son âme-sœur, et il refuse que celle-ci soit une démone.
Son pendentif est un puissant artefact.


Voila.


maintenant, une photo:


Mirirad actuellement:

Natura Mirirad [Roi d'Element] G143


voila, on verra plus tard dans la galerie pour d'autres photos.


J'allais oublié voici mon 3ème compte, je suis aussi Llandon et Felirid.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 21:17

très belle prèsentation Sylvain !!! je trouve que tes histoires sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirirad

Mirirad


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 21:22

Merci, celle-ci a mit beaucoup de temps avant d'être faite, rien que l'histoire je l'ai finis ce matin avec les détails, et là je viens de finir ce qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 21:28

y'a 2 noble en plsu d'un coup, je suis haute reine des enfers (I am sadique) et toi t'es le roi d'élèment (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mirirad

Mirirad


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 21:30

oui.

and good english!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 21:55

ai (oui, en chinois)

aligator gazaïmus té (merci beaucoup en chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Mirirad

Mirirad


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 22:01

tu devrais pas jouer à ça avec moi, je connais beaucoup de langue!

Danke Shun .
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMer 26 Aoû - 22:16

TRICHEUR !!! C'est de l'allemand !! et ça veut dire merci !!!


My secret heart
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2009

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyLun 31 Aoû - 10:55

Bon, le compte a été accepté sur l'autre forum, il a 800 de puissance.


Donc, je le déplaces si j'en es le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] EmptyMar 1 Sep - 9:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty
MessageSujet: Re: Natura Mirirad [Roi d'Element]   Natura Mirirad [Roi d'Element] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natura Mirirad [Roi d'Element]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Tablettes d'Identités :: Identités Enregistrées-
Sauter vers: