La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit test de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyLun 24 Aoû - 19:00

Nom : Demonia

Prénom : Mariko
Age : 240 ans (24 ans en âge humain)

Race : Succube, Démone

Poste dans la cité : haute reine des enfers

Elément Contrôlé :Styx elle peux se télèporter aux endroit qu'elle désire par la seule force de sa pensée elle peux également faire fondre du métal a la force de ses yeux et les envoyer sur la personne qu'elle veut s'en pour autant être obligées de les toucher...

Histoire : Mariko est née dans les ruines des enfers, près du fleuves ''styx'' d'ou le nom de son pouvoir, son père avait déja 9 garçon il disait qu'il donnerait le trône au plus fort de ses enfants, un beau jour, Mariko naquit, elle posédait déja beaucoup de pouvoir vu que a peine a t-elle eut 4 ans qu'elle a tuée son frère ainé, le plus fort de ses frères grâce au pièce qui était devant elle, elle les a fondues et les a envoyés en pleines tête de son frère... elle fut la 1ére et dernière fille du haut roi, lorsque son père mourut, il lui laissa la courronne, qu'elle refusa de porter, a la place elle porte un diadéme qui lui tombe sur le front un ''collier''. Son père lui avait laissé la couronne parce qu'elle était plus forte que tout ses frères, chacun porte un cicatrices d'un de leur combat avec elle....
un jour qu'elle était assise sur le trône... (noter qu'elle n'avait que 70 ans, 7 ans en âge humain) un homme se présenta a elle pour qu'on lui enlève 2 vilaines cornes qu'il avait sur la tête....il lui raconta son histoire :

- j'ai deux cornes sur la tête, mais ma femme m'a menacé de me quitter si je ne les cachait pas, j'ai essayer par tout les moyens, et j'ai entendu parler de votre pouvoir alors, je me suis dit que je pourrait aller vous voir pou que vous me les enleviez...
Mariko eut un soupçon de compation pour lui, elle que ses parents n'avait jamais aimé. alors elle decida de faire disparaitre les cornes, elle les fixa, longtemps, et enfin elles disparurent...
- Merci, Merci ma reine
- de rien, fit Mariko...
La reine : Mariko démonia n'avait pas été aimé pendant son enfance mais elle pouvait faire en sorte que certaines personne soient aimée....

Caractère :
Qualités : elle a de la compassion..., inteligente et du beautée extraordinaire...
Défauts : cruelle, méchante, fière...
Aime : son cheval : nagar et les enfants ! (hein?), combattre...
Aime plus ou moins : Tuer, elle ne tue que pour vivre (curieux pour une succube !)
Déteste : les lâches, les élementariste (certains, pas tous !), les gens qui se croient supérieur a elle...

Physique : cheveux blancs comme la neige, yeux rouge, une tenue de guerrière blanche et noire, toujours armée d'un poignard de cristal noir...

Peur(s) : peur d'être tuée, qu'un enfant soit tué ou qu'un ami soit tué...

Niveau de maîtrise du pouvoir : Mariko n'arrive pas a ce télèporter dans la cité de Noritlàn.... mais sinon elle détiens le contrôle absolu de son pouvoir...

Particularité(s) : elle a un collier en forme de dragon noir.
photo :
petit test de présentation Aurore1
Mariko a 7 ans :
petit test de présentation Succubus_K


Dernière édition par Akashiya le Mar 25 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyLun 24 Aoû - 19:45

Je viens de remarquer un truc, il faudrait faire un modèle pour les démons aussi, parce que poste dans la cité, c'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn

Maïwenn


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyMar 25 Aoû - 9:13

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyMar 25 Aoû - 10:00

ça y est je l'ai mis dans inscription, je viens de créer mon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Felirid

Felirid


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyMar 25 Aoû - 13:55

ouais, j'ai vus...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyMar 25 Aoû - 14:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyLun 31 Aoû - 16:46

Au lieu de poste dans la cité : Poste dans les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyMer 2 Sep - 11:34

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Franche Comté

petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation EmptyMer 9 Sep - 12:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-d-elements.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petit test de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit test de présentation   petit test de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les Fiches de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: Divers :: Flood-
Sauter vers: