La Cité Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Cité d'Eléments : Contrôler l'eau, le feu, l'air ou encore la terre ! A moins que vous ne vouliez être un Démon, dans ce cas, contrôlez la magie Démoniaque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaquée par ses semblables....

Aller en bas 
AuteurMessage
Akashiya

Akashiya


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Attaquée par ses semblables.... Empty
MessageSujet: Attaquée par ses semblables....   Attaquée par ses semblables.... EmptyLun 24 Aoû - 11:49

Akashiya avait soif, très soif, elle s'assit au bord de la fontaine... elle plonge sa main dans l'eau et s'en mit sur le front.... quand d'un coup elle se releva, devant elle se tenait 3 vampires... aucun n'était plus fort qu'elle mais il était 3.... elle les regarda de ses yeux rouges sang...
- que voulez vous ? demanda t-elle séchement
- te tuer... répondit le chef
- me tuer ? vous allez resortir déchiqueter !! dit Akashiya ironiquement
- tu te crois plus forte que nous ? demanda l'un des vampires
- non, seulement plus inteligente, dit Akashiya en enlevant son médaillon :

Akashiya étant transformée, elle envoya son pied droit dans le entre du vampire a sa droite et dit :
- il est mort. Vous espèrer toujours me tuer ?
- A l'attaque !!!!!!! dit le chef des vampires...
- Bien, Akashiya envoa son pied dans le vampire a sa gauche et se lança dans un combat s'en merci avec le chef.... elle sauta en l'air, tournoya, et redescendit en piquet.... elle envoya son poing dans la carotide du vampire et dit :
- je ne boirais pas ton sang, car, je trouve que le sang de vampire a très mauvais goût... je me contenterais de t'achever....
- c'est ce qu'on va voir... dit le chef des vampires
peu de temps après Akashiya lui envoya toute sa force dans le ventre et les 2 vampires restant partirent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquée par ses semblables....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Eléments :: La Cité d'Eléments :: Ruelles et commerce :: La Fontaine Crystalianne-
Sauter vers: